Mes belles rencontres - Grand Format

Note moyenne 
Bruno Druart - Mes belles rencontres.
Pourquoi écrire un livre retraçant plein de souvenirs personnels ? Pour laisser une trace à ses enfants ? J'ai oublié d'en concevoir. Pour la mémoire... Lire la suite
15,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Pourquoi écrire un livre retraçant plein de souvenirs personnels ? Pour laisser une trace à ses enfants ? J'ai oublié d'en concevoir. Pour la mémoire qui peut un jour se montrer déficiente ? Comme thérapie pour exorciser les drames d'une enfance malheureuse ? Par vanité littéraire ? Rien de tout ça. Simplement pour le plaisir jubilatoire d'écrire, c'est mon métier, ma passion, je suis l'auteur de vingt-sept comédies de théâtre.
Pour l'émotion intense d'évoquer mon conjoint, la famille, les amis de toujours. Pour citer quelques belles rencontres professionnelles, certaines déterminantes, d'autres fugitives. De Louis de Funès à Isabelle Aubret, en passant par Micheline Presle, Christian Marin, Claude Gensac, Pascale Petit, Marie-Paule Belle, Mouloudji, Pierre Doris, Henri Guybet, Colette Brosset, Georges Descrières, Roger-Pierre, Pascale Roberts, Jean Guidoni, Pierre Santini, Madeleine Robinson, Claudine Coster, Jacques Fabbri, Jean-Marie Proslier, Yolande Folliot, Corinne Le Poulain, Anna Gaylor, Georges Beller, Evelyne Leclercq, Bernard Menez ou encore Franck Leboeuf.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/03/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35815-128-3
  • EAN
    9782358151283
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    174 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

La passion de l'écriture pour le théâtre et des comédiens est venue très tôt à Bruno Druart, avec la célèbre émission " au Théâtre ce soir ". Sa première pièce est crée en 1988 (Janine Truchot a disparu) au Théâtre d'Edgar à Paris et compte plus de 600 représentations. Depuis Bruno Druart écrit en moyenne une pièce par an. Les premières furent de style café théâtre mais dès 1997, ont succédé des comédies de divertissements abordant des formes et des thèmes très différents.
Ses distributions ont intégré, à partir de cette période, des têtes d'affiches au talent reconnu et apprécié du grand public. La grande majorité de ses pièces est reprise par des compagnies de Théâtre amateur, ce qui reste pour l'auteur une forme de reconnaissance très appréciée. Aujourd'hui, Bruno fourmille de projets avec sa nouvelle production (The Luciolles Organisation) et ne manquera pas de vous tenir informé au travers de ce site qui doit rester entre lui et vous, amoureux de la scène, un espace de rencontre privilégié.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés