Mère si... A corps père dû - Manifeste - Grand Format

Aim-A

Valentin de Carbonnières

(Préfacier)

,

Giovanni Dotoli

(Préfacier)

Note moyenne 
Décortiquer les maux n'est pas plus douloureux que de les côtoyer au quotidien. Ce ne n'est pas plus douloureux que de les porter et de les subir jour... Lire la suite
18,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Décortiquer les maux n'est pas plus douloureux que de les côtoyer au quotidien. Ce ne n'est pas plus douloureux que de les porter et de les subir jour après jour, nous privant de notre liberté d'être soi, nous privant de cette parcelle qui fait de nous un être humain. Etre Humain avec ce que nous sommes. Un manifeste qui nous amène à la source et au coeur de la reconnaissance ! La construction de l'être et de son identité fortement liées et imprégnées du regard des parents, quand les deux sont là, quand il y en a un d'absent, le manque.
L'impact sur nos relations, de ce regard que nous allons chercher chez l'autre. Cette faculté à reproduire, à retrouver ces repères, même dans les manques et les silences que nous voulons éviter. Une écriture qui évolue sur plusieurs chapitres, une lecture rythmée de leitmotiv comme dès la naissance un coeur qui bat au rythme de nos émotions... un recommencement, une reconnaissance, une renaissance.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/06/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-14964-6
  • EAN
    9782343149646
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    166 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Aim-A

Originaire de Rennes et installée dans le sud de la France, Aim-A est poétesse. Depuis de nombreuses années, elle travaille la voix parlée et chantée parallèlement à l'écriture. C'est la concomitance de ces deux formes artistiques qui fait la prosodie évidente de sa poésie. Son écriture est sans complaisance, concentrée sur les maux de l'être humain, sur les excès, elle l'appelle Poésie Saturée. Après un premier recueil de poésie dont certains sont publiés dans "anthologie de la poésie érotique féminine contemporaine française" sous la direction de Giovanni Dotoli, aux éditions Hermann, dédié à la construction de la femme à travers la sensualité et l'érotisme, elle achève ici ce manifeste, seconde étape d'une tétralogie.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés