Mercator - Tout le marketing à l'ère numérique

11e édition

Note moyenne 
Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing, marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international...... Lire la suite
55,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing, marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de 500 termes français-anglais. Agréable à lire : un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur. Mercator vous accompagne dans vos études...
et au-delà : couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose plus de 200 quiz en ligne pour tester vos connaissances. Un véritable outil pour pratiquer le marketing et pas seulement pour l'apprendre. Fort en digital ! Mercator intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing d'aujourd'hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc.
Orienté vers l'action, parce que Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreux clients. La meilleure façon de mettre à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s'est transformée en quelques années.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/08/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-071107-9
  • EAN
    9782100711079
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    1027 pages
  • Poids
    1.905 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 4,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. Cette édition est enrichie d'une version e-book à télécharger en version pdf ou ePub, et d'un accès privilégié au site Mercator pour du contenu interactif additionnel.

À propos des auteurs

Jacques Lendrevie professeur émérite à HEC Paris. Après des études à HEC, à l'université Paris 1 (DES Sciences économiques) et à Harvard Business School (ITP), il a passé cinq ans dans des cabinets ministériels comme conseiller technique, puis a enseigné à HEC Paris où il a créé la majeure marketing et le mastère HEC/Télécom Paris sur le e-management. Il a été titulaire de la chaire Marcel Bleustein-Blanchet "Management et nouvelles technologie".
Cofondateur de Sup de Pub, il est coauteur de MERCATOR et de PUBLICITOR et concepteur des modules marketing e-learning de Crossknowledge. Il est consultant en entreprise en stratégie marketing, politiques de marques et de communication. Julien Lévy est professeur Affilié à HEC Paris où il enseigne le marketing et dirige le Centre d'e-business (qui regroupe la chaire "Digital Innovation for Business" et la chaire "AXA"), la majeure HEC-Télécom Paris "Management et Nouvelles Technologies" et le Certificat " Digital Innovation for Business".
Il est également consultant en entreprise et préside une société de service. Julien Lévy est diplômé de l'université Paris 1 (DEA de sociologie et de philosophie), de Sciences-Po paris, d'HEC, docteur HEC et a fait des études post doctorales aux Etats-Unis.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés