Mémoires d'un chasseur Tome 2 - Grand Format

Une vie intérieure

Note moyenne 
Roman ou biographie, fiction ou réalité? ? L'histoire débute par un voyage aux confins du monde, à l'endroit même ou le soleil se lève, pour se... Lire la suite
17,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Roman ou biographie, fiction ou réalité? ? L'histoire débute par un voyage aux confins du monde, à l'endroit même ou le soleil se lève, pour se poursuivre au-delà des frontières de l'esprit. Au bout du tunnel et à la croisée des chemins de vie, une lumière scintille... Amvrossi Christin de Barayan, septième fils du septième fils, être émotionnel par nature, né en 1681 à Brasov en Valachie se libérera du poids et des fantômes de son passé intégrant l'ordre des Watchmens.
Les Watchmens.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/02/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9563231-1-2
  • EAN
    9782956323112
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Poids
    0.382 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Tome 2 de Mémoires d'un Chasseur, Une Vie Intérieure relate un voyage qui débute au XVIIIe pour s'achever au XIXe siècle. Le Périple d'Amvrossi Christin de Barayan en terre d'Asie qui poursuivant un unique but, celui de retrouver la paix de l'esprit par la maîtrise du "Chi". Récit d'un vampire, qui découvrira beaucoup plus que ce qu'il ne pensait trouver, ce roman est écrit sous la forme d'un journal, ponctué de réflexions sur le monde.

À propos de l'auteur

Biographie de Christian Crossman

Christian CROSSMAN. Être écrivain ou auteur, un choix de seconde partie de vie. Mais aussi et avant toute chose, le choix de prendre plaisir à la plume qu’elle soit légère ou grave, acide ou plus douce. Et cette plume, il faut qu’elle emporte ! Au minimum qu’elle ne laisse pas indifférent. J’ai toujours aimé composer, peut-être scribouiller. Mais d’aussi loin que je me souvienne, je crois toujours avoir eu des affinités avec les lettres.
Oui, j’ai toujours aimé les mots ainsi que les émotions qu’ils peuvent faire naître, jaillir, surgir ou soigner. Cependant, pour bien des raisons, j’ai longtemps renoncé à cette formidable passion et encore plus à celle de la publication. Aussi même si j’ai souvent oublié d’écrire, tandis que la vie m’emportait avec elle, vers un horizon inconnu, à l’instar du courant d’un grand fleuve. Les mots ont toujours été là.
Souvent silencieux, mais prêts à jaillir au moindre tumulte qu’il soit de bonheur ou de difficultés

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés