MédiaSIG 2009 - Les 8000 noms de la presse et de la communication

35e édition

Note moyenne 
 La Documentation Française - MédiaSIG 2009 - Les 8000 noms de la presse et de la communication.
La 35e édition du MédiaSIG présente, conformément à sa vocation, un panorama actualisé des médias nationaux et de la presse étrangère en France.... Lire la suite
42,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

La 35e édition du MédiaSIG présente, conformément à sa vocation, un panorama actualisé des médias nationaux et de la presse étrangère en France. Il contient aussi l'essentiel des services de presse et de communication du gouvernement et des services publics. Comme toujours, le MédiaSIG suit de près les évolutions de son secteur. Il s'enrichit donc cette année d'une sélection de médias d'information générale et spécialisée en ligne. Outil lisible et pratique, cet annuaire facilite vos relations avec le monde des médias et vous donne accès à l'information institutionnelle et administrative. Un ouvrage de référence indispensable aux professionnels de la presse et de la communication.

Sommaire

  • LES SERVICES DE PRESSE ET DE COMMUNICATION
  • LES AGENCES DE PRESSE
  • L'AUDIOVISUEL
  • MEDIAS EN LIGNE
  • LA PRESSE ECRITE ET LES PRINCIPAUX GROUPE DE PRESSE
  • LES ORGANISMES PROFESSIONNELS, LES ASSOCIATIONS, LES SYNDICATS
  • L'EUROPE L'INTERNATIONAL EN FRANCE

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/04/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-11-007478-2
  • EAN
    9782110074782
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    550 pages
  • Poids
    0.7 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés