MédiaSIG 2009 - Les 8000 noms de la presse et de la communication (Broché)

35e édition

  • Documentation Française (La)

  • Paru le : 29/04/2009
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La 35e édition du MédiaSIG présente, conformément à sa vocation, un panorama actualisé des médias nationaux et de la presse étrangère en France.... > Lire la suite
42,00 €
Neuf - Définitivement indisponible
  • ou
Votre note
La 35e édition du MédiaSIG présente, conformément à sa vocation, un panorama actualisé des médias nationaux et de la presse étrangère en France. Il contient aussi l'essentiel des services de presse et de communication du gouvernement et des services publics. Comme toujours, le MédiaSIG suit de près les évolutions de son secteur. Il s'enrichit donc cette année d'une sélection de médias d'information générale et spécialisée en ligne. Outil lisible et pratique, cet annuaire facilite vos relations avec le monde des médias et vous donne accès à l'information institutionnelle et administrative. Un ouvrage de référence indispensable aux professionnels de la presse et de la communication.
  • LES SERVICES DE PRESSE ET DE COMMUNICATION
  • LES AGENCES DE PRESSE
  • L'AUDIOVISUEL
  • MEDIAS EN LIGNE
  • LA PRESSE ECRITE ET LES PRINCIPAUX GROUPE DE PRESSE
  • LES ORGANISMES PROFESSIONNELS, LES ASSOCIATIONS, LES SYNDICATS
  • L'EUROPE L'INTERNATIONAL EN FRANCE
  • Date de parution : 29/04/2009
  • Editeur : Documentation Française (La)
  • ISBN : 978-2-11-007478-2
  • EAN : 9782110074782
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 550 pages
  • Poids : 0.7 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 2,5 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
 La Documentation Française - MédiaSIG 2009 - Les 8000 noms de la presse et de la communication.
MédiaSIG 2009. Les 8000 noms de la presse...
42,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK