Mascottes Passion

Note moyenne 
Michel Legrand - Mascottes Passion.
Cet ouvrage offre la découverte d'un passé artistique révolu. Ces œuvres d'un art confirmé permirent à l'automobiliste d'alors de se singulariser,... Lire la suite
82,47 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Cet ouvrage offre la découverte d'un passé artistique révolu. Ces œuvres d'un art confirmé permirent à l'automobiliste d'alors de se singulariser, en arborant fièrement à l'avant de son automobile, mascottes, fétiches, porte-bonheur et autres ornements de bouchons de radiateurs. Un univers merveilleux s'ouvre ainsi à tous les amateurs d'art.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/10/2000
  • Editeur
    Antic Show
  • ISBN
    2-9514737-0-2
  • EAN
    9782951473706
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    1.385 Kg
  • Dimensions
    25,0 cm × 29,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Legrand

Depuis bientôt vingt ans, Michel LEGRAND a porté une véritable dévotion à la collection, la recherche de ces petites œuvres d'art que sont les mascottes/bouchons de radiateurs. Dans ce qui a toujours été sa philosophie de partager son savoir, ses recherches, il est devenu tour à tour photographe, de manière à saisir sur l'instant donné toutes les nouvelles pièces. Ce livre représente près de huit années de découvertes. Puis, lorsque l'idée lui vient de faire un réel ouvrage d'art, mettant en valeur ces pièces d'un artisanat révolu, il n'hésita pas à franchir le pas de l'informatique et réalisa toute la mise en page, le but étant de faire ressortir pour le lecteur, l'amateur d'art et les nombreux collectionneurs toute la richesse artistique qui se dégage de ces statuettes. Afin d'avoir les moyens de mener à bien et libre cet ambitieux projet, il décida de créer sa propre maison d'édition et souhaite une large coordination de la part des collectionneurs.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés