Marketing en 29 fiches - Grand Format

6e édition

Note moyenne 
Daniel Durafour - Marketing en 29 fiches.
Des principes aux applications. Comment aller à l'essentiel, comprendre les méthodes et les démarches avant de les mettre en application ? Conçue... Lire la suite
12,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Des principes aux applications. Comment aller à l'essentiel, comprendre les méthodes et les démarches avant de les mettre en application ? Conçue pour faciliter aussi bien l'apprentissage que l'entraînement, la collection « EXPRESS » vous propose une présentation simple et concise du marketing en 29 fiches pédagogiques. Chaque fiche comporte quatre rubriques : Principes clés, les trois ou quatre idées essentielles ; Méthode, précise les démarches fondamentales ; Compléments, pour aborder les cas particuliers ; Application, un exercice et son corrigé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/09/2009
  • Editeur
  • Collection
    Express Commercial
  • ISBN
    978-2-10-053415-9
  • EAN
    9782100534159
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    156 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés