Marketing en 29 fiches (Broché)

6e édition

  • Dunod

  • Paru le : 08/09/2009
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Des principes aux applications. Comment aller à l'essentiel, comprendre les méthodes et les démarches avant de les mettre en application ? Conçue... > Lire la suite
12,90 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 23 juillet et le 25 juillet
ou
Votre note
Des principes aux applications. Comment aller à l'essentiel, comprendre les méthodes et les démarches avant de les mettre en application ? Conçue pour faciliter aussi bien l'apprentissage que l'entraînement, la collection « EXPRESS » vous propose une présentation simple et concise du marketing en 29 fiches pédagogiques. Chaque fiche comporte quatre rubriques : Principes clés, les trois ou quatre idées essentielles ; Méthode, précise les démarches fondamentales ; Compléments, pour aborder les cas particuliers ; Application, un exercice et son corrigé.
  • Date de parution : 08/09/2009
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Express Commercial
  • ISBN : 978-2-10-053415-9
  • EAN : 9782100534159
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 156 pages
  • Poids : 0.22 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 0,9 cm
Daniel Durafour - Marketing en 29 fiches.
Marketing en 29 fiches 6e édition
12,90 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK