Marketing des systèmes et services d'information et de documentation - Traité pour l'enseignement et la pratique du marketing de l'information (Broché)

  • PU Québec

  • Paru le : 01/01/2005
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Avec l'apparition des réseaux d'information électroniques, et plus particulièrement de l'Internet, les environnements interne et externe des organisations... > Lire la suite
58,34 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 25 juillet et le 26 juillet
ou
ou
Votre note
Avec l'apparition des réseaux d'information électroniques, et plus particulièrement de l'Internet, les environnements interne et externe des organisations se sont transformés ; la demande pour les produits, les services et les activités des systèmes d'information a dès lors augmenté. Ce traité permettra aux gestionnaires des systèmes d'information et de documentation de mieux connaître les théories du marketing et de les appliquer dans le contexte qui leur est propre.
  • COMPRENDRE LE MARKETING ET L'OPPORTUNITE DE SON APPLICATION
    • Saisir les concepts et les repères du marketing et les limites de leur application aux SID
  • ANALYSER LE MARCHE OU FAIRE DE LA RECHERCHE MARKETING
    • Planifier le projet de recherche marketing sur les SID et leurs usagers
    • Choisir les méthodes pour la collecte des données sur les SID et leurs usagers
    • Exécuter le projet de recherche marketing sur les SID et leurs usagers
  • ELABORER LES STRATEGIES MARKETING
    • Segmenter et cibler les usagers ou les clientèles des SID
    • Elaborer les produits informationnels et documentaires et en fixer les prix
    • Régir la distribution des produits informationnels et documentaires
    • Procéder à la communication des produits informationnels et documentaires
    • Choisir le personnel d'accueil pour les SID
  • PLANIFIER ET CONTROLER LES ACTIVITES MARKETING
    • Qu'est-ce que planifier les activités des SID et par quel processus ?
    • Analyser la situation des SID
    • Mettre en œuvre et contrôler le plan marketing des SID
  • Date de parution : 01/01/2005
  • Editeur : PU Québec
  • Collection : Gestion de l'information
  • ISBN : 2-7605-1285-1
  • EAN : 9782760512856
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 456 pages
  • Poids : 0.66 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 23,0 cm × 2,3 cm

Biographie de Nozha Ibnlkhayat

Nozha Ibnlkhayat est professeure de l'enseignement supérieur à l'Ecole des sciences de l'information de Rabat au Maroc. Son enseignement et sa recherche portent sur le marketing des systèmes et services d'in formation, la sociologie de l'information et les comportements informationnels.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Marketing des systèmes et services d'information et de documentation - Traité pour l'enseignement et la pratique du marketing de l'information est également présent dans les rayons

Nozha Ibnlkhayat - Marketing des systèmes et services d'information et de documentation - Traité pour l'enseignement et la pratique du marketing de l'information.
Marketing des systèmes et services d'information et de...
58,34 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK