Marketing

Note moyenne 
Patricia Lavanchy - Marketing.
27 fiches de cours : synthèse des notions clés du programme de terminale, 31 exercices d'applications : construits dans l'optique de l'examen, 27 QCM... Lire la suite
10,14 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

27 fiches de cours : synthèse des notions clés du programme de terminale, 31 exercices d'applications : construits dans l'optique de l'examen, 27 QCM : en 10 questions, validez vos compétences essentielles, un corrigé détaillé qui permet une auto-évaluation immédiate. Un outil indispensable pour préparer en toute sérénité l'épreuve de Marketing au Baccalauréat STG.

Sommaire

    • Analyser le marché
    • Construire l'offre
    • Communiquer l'offre
    • Distribuer l'offre
    • Contrôler l'action mercatique

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/09/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84347-804-8
  • EAN
    9782843478048
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 20,7 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Derniers produits consultés