Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Le guide professionnel " Marché, création et gestion d'une pharmacie" s'insère dans une collection de guides liés aux commerces et aux services de...
Lire la suite
Le guide professionnel " Marché, création et gestion d'une pharmacie" s'insère dans une collection de guides liés aux commerces et aux services de proximité. Tous conçus de façon identique, ces guides présentent : Des résultats fiables et validés (les travaux sont suivis par les professionnels du secteur. Des résultats complets et actualisés (les interrogations portent auprès de toutes les catégories d'acteurs du secteur. Des résultats concrets et opérationnels (les axes de réflexion sont toujours reliés pour des mises en pratique effectives). Ces guides permettent : D'appréhender le marché dans son ensemble (taille et croissance des segments, principaux acteurs de l'offre, comportement du consommateur, etc.). De situer son activité par rapport à celles de ses concurrents (chiffre d'affaires moyen, compte de résultat type, marges pratiquées, etc.). De disposer des clefs pour créer, développer et pérenniser l'exploitation de son entreprise (les démarches spécifiques à la profession, les concepts novateurs, les outils pour optimiser sa gestion, etc.). Le guide professionnel "Marché, création et gestion d'une pharmacie" est destiné aux responsables de pharmacie, à ceux qui envisagent de le devenir, et à tout autre acteur souhaitant disposer d'informations complètes et actualisées sur le secteur : experts-comptables, consultants, intervenants directs ou indirects sur la filière, etc.
Sommaire
LES CHIFFRES CLES DU MARCHE FRANÇAIS DE LA PHARMACIE