Manager par les objectifs

2e édition

Note moyenne 
Gisèle Commarmond et Alain Exiga - Manager par les objectifs.
Obtenir de ses équipes les meilleurs résultats possibles, pouvoir les garantir dans la durée, les améliorer sans cesse... est principalement affaire... Lire la suite
25,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Obtenir de ses équipes les meilleurs résultats possibles, pouvoir les garantir dans la durée, les améliorer sans cesse... est principalement affaire de méthodes. Or ces méthodes existent et elles sont simples. Cet ouvrage vous les livre, formulées en programmes détaillés, illustrées d'exemples concrets et d'analyses précises. Cette nouvelle édition s'enrichit de nouveaux outils, simples et efficaces, pour : formuler des objectifs précis ; faire participer son équipe à la mise au point des objectifs collectifs ; conduire efficacement ses entretiens de contrat de résultats, d'appréciation et de développement. Un livre conçu pour tous ceux qui sont amenés à conduire des hommes et des femmes dans l'action cadres et dirigeants de l'industrie comme des services, qui veulent conjuguer et développer, dans leur pratique du management, l'exigence, la rigueur et la proximité.

Sommaire

  • DES OBJECTIFS AUX RESULTATS
    • Pourquoi des objectifs ?
    • La déclinaison des objectifs collectifs
    • Formuler l'objectif
    • Passer le contrat de résultats
    • Piloter jusqu'aux résultats
  • DE L'APPRECIATION AU DEVELOPPEMENT
    • Les principes, les méthodes
    • Conduire l'entretien d'appréciation
    • Le développement du collaborateur et de l'équipe

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/03/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-008262-0
  • EAN
    9782100082629
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    214 pages
  • Poids
    0.435 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Formée à la psychologie et à la pédagogie, Gisèle Commarmond a une longue pratique de l'action commerciale, de la gestion des ressources humaines et de la formation au management. Formé à la psychologie et à la sociologie, Alain Exiga a une longue pratique de l'analyse des organisations, de la communication et de la formation. En 1982, ils ont créé Réel, société de conseil et de formation pour l'entreprise.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés