Management : les fonctions de soutien - Organiser leurs missions, optimiser leurs performances - Grand Format

Julien Charlier

Note moyenne 
Dans une entreprise marchande, il existe trois types de fonctions hiérarchiques. D'une part, les fonctions de la chaîne de valeur qui contribuent directement... Lire la suite
25,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Dans une entreprise marchande, il existe trois types de fonctions hiérarchiques. D'une part, les fonctions de la chaîne de valeur qui contribuent directement à forger les résultats financiers de l'entreprise. Exemples : la fonction Approvisionnements, la fonction Commercialisation. D'autre part, les fonctions de staff, qui sont des fonctions d'aide à la direction de l'entreprise. Exemples : la fonction Finance et Comptabilités, la fonction Gestion des ressources humaines.
Enfin, les fonctions de soutien qui participe indirectement la formation du résultat financier de l'entreprise. Exemples : la fonction Marketing, la fonction Informatique, la fonction Qualité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/11/2017
  • Editeur
    Azura
  • ISBN
    978-2-9545440-9-0
  • EAN
    9782954544090
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    246 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Cet ouvrage complète nos ouvrages précédents consacrés aux fonctions de la chaîne de valeur et aux fonctions de staff. Il décrit les missions des principales fonctions de soutien et expose comment les gérer pour réduire leurs coûts de fonctionnement tout en optimisant leurs performances.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Management : les fonctions de soutien - Organiser leurs missions, optimiser leurs performances est également présent dans les rayons