Mala noche - Ou qui déconne avec le taureau se prend la corne - Grand Format

Daniel Bismuth

(Traducteur)

,

Gus Van Sant

(Préfacier)

Note moyenne 
Walt Curtis - Mala noche - Ou qui déconne avec le taureau se prend la corne.
" Il y a vingt-cinq ans, je travaillais dans une épicerie tenant du repaire d'ivrognes, où mon trop de culture, joint aux rasades rapides derrière... Lire la suite
20,30 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 12 décembre et le 16 décembre
En librairie

Résumé

" Il y a vingt-cinq ans, je travaillais dans une épicerie tenant du repaire d'ivrognes, où mon trop de culture, joint aux rasades rapides derrière le comptoir, me permettait de me sentir solidaire de mes clients. [...] Une poignée d'adolescents vibrants et fougueux, pareils à des rayons de soleil, se hasardaient parfois dans l'épicerie grecque. Leur esprit de jeunesse et leur indifférence au morne décor de ghetto qui les environnait captivèrent mon cœur.
" (Walt Curtis, 2003) " Mala Noche, de Walt Curtis, est le récit cru des amours et des chagrins glanés au hasard des rues [...]. La vie est décevante, les gamins tragiques, il y a des moments de joie et de jouissance dans des sacs de couchage souillés, et des moments d'amertume quand les flics de l'Immigration interrompent les relations intimes nouées sur la route. Ceux qui n'ont pas un amour pour la vie y reconnaîtront leurs espoirs et leurs déchirements.
" (Allen Ginsberg)

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/10/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-01-235691-5
  • EAN
    9782012356917
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    141 pages
  • Poids
    0.165 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Walt Curtis

Né en 1941, Walt Curtis est une figure mythique de Portland (Oregon). Il est l'auteur de plusieurs recueils de poèmes, et a traduit Pablo Neruda et Federico Garcia Lorca. Mala Noche, son unique roman, a inspiré le premier film de Gus Van Sant.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Mala noche - Ou qui déconne avec le taureau se prend la corne est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,30 €