Ma vie dans un grille-pain

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Mikaël Ollivier et Claire Franek - Ma vie dans un grille-pain.
Comme tous les matins, Jean-Baptiste Morin s'apprête à partir au travail, à 8 heures 05 précises. Mais un morceau de baguette tombé au fond de son... Lire la suite
13,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Comme tous les matins, Jean-Baptiste Morin s'apprête à partir au travail, à 8 heures 05 précises. Mais un morceau de baguette tombé au fond de son grille-pain va changer le cours de sa vie... A moins que tout ne tienne qu'à une feuille morte oubliée sur un trottoir mouillé ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/04/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84865-679-3
  • EAN
    9782848656793
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    75 pages
  • Poids
    0.259 Kg
  • Dimensions
    16,1 cm × 24,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos des auteurs

Né en 1968, Mikaël Ollivier décide dès 15 ans de se destiner à la fiction, à l'occasion du cycle Alfred Hitchcock de son ciné-club favori. Cinéphile passionné, il devient vite lecteur boulimique, puis se lance dans l'écriture à 25 ans. D'abord gagman pour la télévision, il enchaîne romans pour la jeunesse et les adultes, polars, récits intimistes et scénarios de films. Ce pur raconteur d'histoires compte des dizaines de milliers de lecteurs.
Claire Franek est née en 1966 et a étudié dessin et scénographie aux Arts déco et à l'Ecole des Marionnettes de Prague. Illustratrice, elle a aussi réalisé les décors de plusieurs spectacles, l'un d'eux inspiré de son album Qui est au bout du fil ? Son sens de la dramaturgie et son style à la fois drôle et coloré dialoguent ici à merveille avec le texte à tiroirs de Mikaël Ollivier. Son album à l'humour décalé avec Marc Daniau, Tous à poil, a défrayé la chronique récemment.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK