Ma petite soeur et le bébé - Poche

Joe Berger

(Illustrateur)

,

Anne Krief

(Traducteur)

Note moyenne 
Jenny Valentine - Ma petite soeur et le bébé.
«S'il te plaît, merci, est-ce qu'on pourrait avoir un bébé ?» a demandé ma petite sour. «J'ai déjà eu mes bébés», a répondu maman. Pourtant... Lire la suite
6,60 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 30 septembre et le 7 octobre
En librairie

Résumé

«S'il te plaît, merci, est-ce qu'on pourrait avoir un bébé ?» a demandé ma petite sour. «J'ai déjà eu mes bébés», a répondu maman. Pourtant c'est la saison. À la ferme, les animaux ont déjà des petits. À l'école, la maîtresse de Coco a pris un congé pour adopter un bébé. Et voilà que tante Kate annonce une grande nouvelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/01/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-065094-1
  • EAN
    9782070650941
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    133 pages
  • Poids
    0.129 Kg
  • Dimensions
    12,7 cm × 17,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Ma petite soeur ne parle plus que de bébé ! Elle en voit partout autour d'elle et elle aimerait que maman en ait un, ce qui ne semble pas du tout prévu... Heureusement, tante Kate annonce une grande nouvelle. A partir de 8 ans.

À propos de l'auteur

Biographie de Jenny Valentine

Après des études de littérature, Jenny Valentine a exercé divers métiers tout en commençant à écrire. Ma rencontre avec Violet Park, son premier roman pour adolescents publié en France, à l'Ecole des loisirs, a remporté le prix Guardian de la fiction. Depuis lors, elle écrit aussi pour les jeunes lecteurs des histoires aussi justes que tendres et fantaisistes. "La plupart des histoires que je raconte, écrit Jenny Valentine, s'inspirent de souvenirs d'enfance et de ma vie de famille avec mes deux filles, lesquelles, contrite Flo et Coco, comme tous les enfants du monde, en vérité, peuvent être à la fois calmes, sages, turbulents, avoir des idées bien arrêtées ou originales.
Il arrive tous les jours des choses amusantes clans une famille heureuse. et ce fut un réel plaisir de les raconter dans ce livre". Joe Berger a grandi à Bristol, où il a fait des études d'art graphique avant de s'installer à Londres, en 1991. Il travaille en free-lance comme illustrateur et réalisateur de films d'animation, et participe au scénario et à la mise en images d'une bande dessinée hebdomadaire pour le Guardian.
Son premier album, Bridget Fidget, a été particulièrement remarqué.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,60 €