Londres - Tours et détours

Note moyenne 
Rupert Tenison et Nick Yapp - Londres - Tours et détours.
Métropole comptant huit millions d'habitants, plus de cinquante mille rues, cinq cents gares de chemin de fer... Des palais, des cathédrales, des donjons,... Lire la suite
16,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Métropole comptant huit millions d'habitants, plus de cinquante mille rues, cinq cents gares de chemin de fer... Des palais, des cathédrales, des donjons, des musées, des " pubs ", des parcs... Ville puissante et charmeuse, secrète et hantée... Aux habitants noctambules en quête de plaisirs, aux aventuriers venus chercher fortune, aux images curieuses et fugitives... Avec ses boutiques centenaires et ses restaurants d'aujourd'hui : voici le portrait de Londres dans toutes sa splendeur, agrémenté de centaines de photographies réalisées en exclusivité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1999
  • Editeur
  • ISBN
    3-8290-2599-8
  • EAN
    9783829025997
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    359 pages
  • Poids
    1.6 Kg
  • Dimensions
    22,4 cm × 26,2 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Après 27 ans passés dans l'enseignement, Nick Yapp se consacre à l'écriture depuis les années 1980. Auteur de plusieurs comédies télévisées, il a également réalisé un reportage sur les joies du cricket pour la télévision allemande. Nick Yapp a écrit plus de 70 reportages de radio pour la BBC, portant sur des thèmes aussi variés que le théâtre de guignol, les canulars célèbres, le comédien américain Jack Benny ou encore l'art de réussir en affaires. Parmi ses livres - 25 en tout -, on trouve des histoires pour enfants aussi bien que des ouvrages traitant de questions juridiques ou d'histoire contemporaine. Marié et père de trois enfants, ce Londonien de cœur vit à Catford depuis une vingtaine d'années. Parmi ses lieux préférés, on peut citer le Oval Cricket Ground (" Le terrain de cricket ovale "), la South Bank (la rive sud) et Beckenham Place Park. Ses passe-temps favoris sont la cuisine, le jardinage et le trombone. L'un de ses plus grands bonheurs est de rentrer chez lui et de ne trouver aucun message sur son répondeur. Photographe indépendant, Rupert Tenison est originaire de Cornouailles. Après avoir étudié en Colombie auprès de Victor Englebert, photographe de la revue National Geographic, il a effectué de nombreux voyages, notamment en Amérique du Sud et en Asie. C'est en Afrique, en moto, u'il a réalisé son dernier grand reportage. Son travail couvre la photographie de paysages aussi bien que des portraits sous différents horizons et des clichés de situations particulières, réalisés avec une grande sensibilité. Bien qu'adorant son travail, il admet ne plus avoir toujours l'énergie et le courage de braver ces officiels qui lui répètent à longueur de voyages qu'il est interdit de photographier à tel ou tel endroit. Actuellement basé à Londres, il projette, en véritable aventurier, de se réinstaller en Cornouailles.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés