Les terres de Matnak : Livre des règles

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Incarnez un Eclaireur de Tyzalek, doté de pouvoirs zoomorphes ! Les Terres de Matnak est un jeu de rôle au merveilleux sombre, un univers de science... Lire la suite
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Résumé

Incarnez un Eclaireur de Tyzalek, doté de pouvoirs zoomorphes ! Les Terres de Matnak est un jeu de rôle au merveilleux sombre, un univers de science fantasy. Ce monde sauvage est dominé par un mal mutagène nommé Obwod, qui transforme tous les hommes en semi-bêtes. Tous, sauf les habitants de Matnak, dernière ville des hommes sains ! QUI ETES-VOUS ? Vous êtes un émissaire de Matnak, la ville qui a été bâtie après le grand déluge.
La cité renferme en ses murs ce qui reste de la techno-mystique du passé. Vous êtes un Gardien, force de frappe de la cité, vos compétences martiales et votre vigilance vous rendent redoutable sur le champ de bataille. Vous êtes un Ingénieur, vous savez réparer et créer des armes ou des véhicules, et même des golems de combat. Votre connaissance des armes à feu et des aéronefs est sans pareille. Vous êtes un Alchimiste, empoisonneur ou guérisseur, représentant d'un savoir ancestral.
Vous connaissez les secrets des transmutations de la matière. Votre entraînement et votre éducation ont fait de vous l'élite de la grande cité de Matnak. MAIS VOUS ETES PLUS ENCORE Hors de Matnak le monde a été contaminé par un virus, l'Obwod, qui a changé les hommes en humanoïdes animaux, les Changés. Votre cas est différent. Le contact de lObwod vous confère une capacité redoutable : la zoomorphose.
Vous puisez dans l'Obwod afin de déchaîner sa puissance. Vous pouvez ainsi momentanément faire apparaître sur vous une Attribut animal. Corne ou rostre pour perforer, membres préhensiles pour vous agripper à n'importe quelle surface, crocs de serpents et glandes à venin, sonar ou vision nocturne, tout est possible. La zoomorphose agit comme un émulateur de capacités animales, vous permettant de prendre un avantage considérable sur vos opposants.
Vous devrez souvent faire appel à la zoomorphose. Mais prenez garde, car si vous en abusez, l'Obwod fera de vous une bête, et vous perdrez le contrôle de votre être. QUE FAITES-VOUS ? Vous êtes un envoyé. Vous accomplissez des missions pour le compte de la cité de Matnak. Votre chef est Tyzalek, le Grand Alchimiste. Assassinat, enlèvement, protection rapprochée, enquête, négociation diplomatique, vos tâches seront multiples.
Vous êtes un explorateur. Vous arpentez des terres sauvages, à la recherche d'artefacts techno-mystiques du passé. Vous y rencontrerez des communautés de Changés, pacifiques ou hostiles. Mais rappelez-vous : ce n'est pas seulement le monde extérieur à Matnak que vous explorez, c'est vous-même et votre intériorité. En vous palpite désormais la puissance de l'Obwod. Il vous faudra le dompter. Faute de quoi son pouvoir vous emportera dans la bestialité.
Les Gardiens incarnent la force armée des Eclaireurs. Ils sont d'habiles et courageux combattants, tout autant que des meneurs d'hommes. Les Alchimistes maîtrisent les secrets de la transmutation, des potions et des drogues, mais sont aussi de fins diplomates. Les Ingénieurs sont des inventeurs et des savants. Il

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/06/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-490807-24-6
  • EAN
    9782490807246
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    436 pages
  • Poids
    1.8 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,7 cm × 2,5 cm

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