Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Chaque année, " Les services en France " propose une analyse détaillée de ce secteur en expansion qui occupe, en 2006, 26 % des personnes en emploi....
Lire la suite
Chaque année, " Les services en France " propose une analyse détaillée de ce secteur en expansion qui occupe, en 2006, 26 % des personnes en emploi. Quatre dossiers apportent un éclairage particulier sur les groupes de services et leur diversification, les achats publics auprès des PME de services, la présence des TIC et l'innovation dans les services. Cette édition s'intéresse plus précisément aux services aux entreprises : postes et télécommunications, activités de conseils et assistance, et services opérationnels. Une double page est consacrée à chaque secteur d'activité, associant commentaires, chiffres clés et liste des entreprises en position de leader sur le marché. La prochaine édition étudiera plus en détail les services aux particuliers et les activités immobilières.