Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
En 2004, les services marchands contribuent pour 35 % à la valeur ajoutée de l'ensemble des activités économiques et représentent plus du quart de...
Lire la suite
En 2004, les services marchands contribuent pour 35 % à la valeur ajoutée de l'ensemble des activités économiques et représentent plus du quart de l'emploi. " Les services en France " remplace désormais " La France des services " et adopte l'orange comme couleur unique. L'ouvrage propose une analyse détaillée de ce secteur et le resitue dans le système économique français. Cette année, la publication comporte une vue d'ensemble qui retrace les évolutions récentes. Cette édition cible plus précisément les services aux entreprises : postes et télécommunications, activités de conseil et assistance, et services opérationnels. Chaque secteur d'activité fait l'objet d'une double page associant commentaires, chiffres-clés et liste des entreprises leader du marché. La prochaine édition des Services en France étudiera plus particulièrement les services aux particuliers et les activités immobilières.