Les saisons des étoiles - A la poursuite des étoiles du haut des sommets alpins - Beau Livre

Nicholas Roemmelt

,

Eugen E. Hüsler

,

Marco Barden

Note moyenne 
Quand la nuit tombe sur les Alpes, les étoiles deviennent les vedettes absolues et des millions de lumières scintillantes illuminent le firmament. Un... Lire la suite
35,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Quand la nuit tombe sur les Alpes, les étoiles deviennent les vedettes absolues et des millions de lumières scintillantes illuminent le firmament. Un spectacle fascinant. Les images de ce recueil dévoilent des paysages nocturnes auxquels il est rare et difficile d'assister : des montagnes désertes dans l'obscurité de la nuit, la voie lactée et de splendides constellations. Ces sommets alpins à la lueur des étoiles, décors magiques, sont également accompagnés de textes et d'informations sur la nature et l'astronomie.
De quoi garder la tête dans les étoiles i

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/10/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-88-3291-059-9
  • EAN
    9788832910599
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    1.526 Kg
  • Dimensions
    27,2 cm × 28,8 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Nicholas Roemmelt a fait de sa passion pour la photographie un second travail. Toujours accompagné de son appareil photo, inséparable compagnon de route, il arpente les plus beaux endroits de la planète qu'il immortalise à la lueur des étoiles. Une spécialité qui a valu à ce " chasseur d'étoiles " de nombreux prix et publications. Eugen E. Hüsler est l'auteur de plus de 100 guides d'excursions en montagne et de parcours via ferrata aménagés sur des parois rocheuses.
Il a également publié de nombreux volumes illustrés. Il parcourt les Alpes depuis quarante ans, de préférence loin des destinations touristiques. Marco Barden a obtenu un doctorat en astrophysique et a étudié les galaxies lointaines, occupant le poste de collaborateur scientifique à l'Institut Max Planck de Garching et Heidelberg et à l'Université d'Innsbruck. Ses recherches s'appuient sur les données du télescope spatial Hubble.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés