Les reliques de Wyrm Tome 1 - Grand Format

La fumée de Mélana

Note moyenne 
"Seules les femmes sont dignes de manipuler la magie. Les hommes, eux, ne sont que leurs outils". - Hécate, déesse créatrice Bannie à douze ans de... Lire la suite
26,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 28 juin et le 2 juillet
En librairie

Résumé

"Seules les femmes sont dignes de manipuler la magie. Les hommes, eux, ne sont que leurs outils". - Hécate, déesse créatrice Bannie à douze ans de sa famille puis contrainte d'errer dans le vaste monde, Katalista a fini par s'établir au Yellowstone. Avec l'aide de ses soeurs de sang, elle est devenue la Prima des Terres Sauvages et règne sur les Etats du Wyoming, de l'Idaho et du Montana. Mais cette sorcière atypique est rattrapée par son passé quand sa cousine, fuyant la France, vient trouver refuge auprès d'elle.
Pour faire face à la guerre qui se profile alors, Katalista part en quête des légendaires reliques de Wyrm. Escortée par son fougueux maître d'écurie dont la présence l'affecte dangereusement, la Prima s'élance sur une voie jalonnée de mystères. Entre combats et énigmes, amitiés et trahisons, désirs et folies, parviendra-t-elle à affronter les fantômes de son enfance pour protéger ceux qui lui sont chers ? Ce n'est qu'à vingt ans passés, après des études qu'elle trouvait laborieuses, que Pauline Sarcey découvrit le plaisir d'apprendre.
Elle commença alors à effectuer des recherches sur les folklores étrangers et à visiter des musées ainsi que des lieux historiques. Elle se passionne également pour les végétaux, trouvant leur présence apaisante, et s'occuper d'eux lui permet de vider son esprit. Tous ces éléments contribuent à nourrir ses mondes imaginaires. Les endroits secrets de son esprit lui ont toujours servi de refuge lors des coups durs de la vie.
A travers ses romans, elle espère pouvoir les dévoiler, tout en mettant en relief les émotions humaines : le doute, la passion, la peur, ou encore l'espoir. Le rôle principal d'un récit fantasy est, selon elle, de faire rêver en s'éclipsant un temps de la réalité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/07/2022
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-203-5147-0
  • EAN
    9791020351470
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    416 pages
  • Poids
    0.498 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pauline Sarcey

Entre combats et énigmes, amitiés et trahisons, désirs et folies, parviendra-t-elle à affronter les fantômes de son enfance pour protéger ceux qui lui sont chers ? Ce n'est qu'à vingt ans passés, après des études qu'elle trouvait laborieuses, que Pauline Sarcey découvrit le plaisir d'apprendre. Elle commença alors à effectuer des recherches sur les folklores étrangers et à visiter des musées ainsi que des lieux historiques.
Elle se passionne également pour les végétaux, trouvant leur présence apaisante, et s'occuper d'eux lui permet de vider son esprit. Tous ces éléments contribuent à nourrir ses mondes imaginaires. Les endroits secrets de son esprit lui ont toujours servi de refuge lors des coups durs de la vie. A travers ses romans, elle espère pouvoir les dévoiler, tout en mettant en relief les émotions humaines : le doute, la passion, la peur, ou encore l'espoir.
Le rôle principal d'un récit fantasy est, selon elle, de faire rêver en s'éclipsant un temps de la réalité.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les reliques de Wyrm Tome 1 est également présent dans les rayons

26,00 €