Les petits coeurs aussi vont chez docteur - Album

Roland Garrigue

(Illustrateur)

,

Benjamin Lefort

(Coloriste)

Note moyenne 
Géraldine Collet - Les petits coeurs aussi vont chez docteur.
Aller chez le docteur, ça peut faire un peu peur ! La salle d'attente pleine d'inconnus, un monsieur en blouse blanche qui manipule des accessoires bizarres,... Lire la suite
10,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Aller chez le docteur, ça peut faire un peu peur ! La salle d'attente pleine d'inconnus, un monsieur en blouse blanche qui manipule des accessoires bizarres, des examens qui chatouillent la gorge et les oreilles ! Tout un monde inconnu que les Petits Coeurs explorent pour la première fois, à hauteur d'enfant ! Et finalement, découvrir de nouvelles choses, ça peut être amusant ! Cet album, au texte ludique et au dessin rafraîchissant, est là pour dédramatiser la première visite médicale avec humour et légèreté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/05/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7234-7655-3
  • EAN
    9782723476553
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    24 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    26,5 cm × 20,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Géraldine Collet

Née à Paris en novembre 1975 avec trois jours de retard, Géraldine Collet grandit à Cachan. Enseignante de lettres-histoire en lycée professionnel, elle a parcouru la Seine Saint-Denis avant d'atterrir à Pantin, et d'y faire son nid avec un beau Picard. Peu de temps après, ses enfants Louise et Rachelle pointent leur petit bec : l'écriture viendra avec. Grandir ensemble, les livres sur les genoux, grandir, les histoires en tête.
Avec la complicité d'Arnaud Boutin au dessin, elle a signé La Boulette, Le Petit Vent et Le Petit Marcel. ---- C'est à Paris que Roland Garrigue est né le 16 août 1979. C'est au même endroit qu'il a grandi et où, depuis la petite section de maternelle jusqu'à aujourd'hui, il n'a cessé de dessiner. Après une escapade de trois ans aux Arts décoratifs de Strasbourg pour perfectionner son dessin, il est revenu à Paris pour se consacrer entièrement à l'illustration jeunesse.
Il a parcouru le monde entier dans les endroits les plus incongrus et mystérieux pour pouvoir réaliser les croquis effrayants des abominables créatures qu'il dessine dans la série des Comment ratatiner, plébiscitée par le public ! Avec Les Blabliblablas de Tagadi et Tagada, il publie en 2011 son premier album solo. Toujours sur un texte de Catherine Leblanc, il a également signé le dessin de Ah, si j'étais président !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés