Les Myriameries - Récits de bêtises et maladresses - Grand Format

Note moyenne 
Qui n'a jamais renversé la sauce d'un plat sur une amie, envoyé un texto coquin à la mauvaise personne... ? Il faut prendre la vie côté humour pour... Lire la suite
9,50 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 4 mars et le 7 mars
En librairie

Résumé

Qui n'a jamais renversé la sauce d'un plat sur une amie, envoyé un texto coquin à la mauvaise personne... ? Il faut prendre la vie côté humour pour survivre au quotidien. Quelques péripéties, un soupçon d'humour et beaucoup de simplicité pour présenter un condensé de mésaventures, catastrophes en série, lapsus 100% vécus (et naturels) ! Quiproquos, phrases à double sens, chutes en série... découvrez une myriade de maladresses dont certaines vous évoqueront peut-être un souvenir.
A l'instar des blagues dans les papillotes que nous découvrons avec gourmandise, ce manuscrit se dévore avec amusement. Pour faire passer le temps dans les transports, se détendre à la gare, sur la plage ou dans son salon, voici Les Myriameries, car ça fait du bien d'en rire !

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/07/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-414-35163-3
  • EAN
    9782414351633
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    70 pages
  • Poids
    0.097 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 20,4 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Myriam Daniel Louvel

Myriam DANIEL LOUVEL, née en 1984 en Normandie, a grandi à Saint-Lô entourée de ses parents, sa soeur cadette et ses grands-parents. Issue d'une famille de commerçants et cadres administratifs, Myriam a toujours eu la passion de la lecture ; enfant, elle rédigeait déjà des nouvelles. Diplômée d'une école de commerce, elle rejoint la Bretagne avec son mari pour y débuter sa vie professionnelle dans la communication.
En 2012, suite à la naissance de sa première fille et à son déménagement sur Bordeaux, une nouvelle vie débuta au sein d'une école renommée pour encadrer les étudiants. Avec la naissance de sa deuxième fille en 2017 et sous les inspirations d'une amie, elle rédigea ses drôles de mésaventures.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les Myriameries - Récits de bêtises et maladresses est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,50 €