Les lois de la séduction - Poche

Note moyenne 
Carlo-A De Ferrariis et Paolo Savignano - Les lois de la séduction.
Vous êtes en pleine entreprise de séduction. Tout semble bien se passer. Et soudain une sensation désagréable vous traverse : " l'affaire " est en... Lire la suite
8,65 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Vous êtes en pleine entreprise de séduction. Tout semble bien se passer. Et soudain une sensation désagréable vous traverse : " l'affaire " est en train de vous échapper... Y avait-il un moyen d'éviter cela ? Oui, car la séduction n'obéit pas qu'à des lois inconscientes. Au contraire, elle peut être en grande partie rationalisée et la marge d'erreur réduite grâce à un système codifié et utilisable par tous : le marketing. Pourquoi ? Parce que le marketing cherche depuis toujours à reproduire artificiellement les moyens de séduction que nous possédons de façon innée. Dès lors, pourquoi ne pas se réapproprier ses stratégies et techniques - dont beaucoup s'avèrent efficaces - et les appliquer à la vie amoureuse ?

Sommaire

    • Regarder
    • Décider
    • Agir

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/02/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-228-90279-3
  • EAN
    9782228902793
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    252 pages
  • Poids
    0.155 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Carlo A. de Ferrariis enseigne le marketing à l'Université de Rome. Paolo Savignano est journaliste économique et consultant en entreprise.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés