Les histoires les plus courtes du monde - Grand Format

János Lackfi

,

Tamas Ijjas

,

Mattea Gianotti

Sylvia Latrompette

(Traducteur)

Note moyenne 
Un livre, un jeu, une infinité de possibilités. Les histoires les plus courtes du monde parlent d'un capitaine de bateau et d'une princesse, d'un robot-mixeur... Lire la suite
22,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Un livre, un jeu, une infinité de possibilités. Les histoires les plus courtes du monde parlent d'un capitaine de bateau et d'une princesse, d'un robot-mixeur et d'un voleur de banques, du Petit Chaperon rouge et d'un poisson-lune ou encore d'un lapin sans oreilles et d'oreilles sans lapin. 48 cartes et autant d'histoires amusantes et pleines de références aux contes populaires pour créer un monde onirique où tout est possible ! Vous êtes prêts ? Tout d'abord, installez-vous confortablement avec papa, maman ou un ami et une boîte de cookies.
Et voila comment ça marche : 1. Commencez par choisir une des deux cartes de début. 2. Rajoutez autant de cartes que vous voulez. 3. Finissez par une des deux cartes de fin. Au fil de vos envies, lisez les textes ensemble, jouez l'histoire comme une pièce de théâtre ou laissez-vous emporter par les illustrations et inventez à votre tour l'histoire la plus courte du monde. Il n'y a pas de limites à votre imagination ! Découvrez 6 modes de lecture et de jeu à l'intérieur de la boîte.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-940481-95-8
  • EAN
    9782940481958
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    1 pages
  • Poids
    0.555 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 23,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Le poète et écrivain hongrois János Lackfi a publié 55 livres, parmi lesquels des romans, de la poésie et des livres pour enfants. Il a également traduit en hongrois 35 livres d'auteurs français et francophones. Il a remporté de nombreux prix, dont le Prix de traduction littéraire de la Communauté française de Belgique (1999), la Bourse du Centre national du livre (2004), le Prix Attila József (2000) et le Prix Prima Primissima (2013).
Depuis 2003, Tamos ljjas publie des poèmes et des textes dans diverses revues littéraires hongroises. Actuellement, il travaille également comme journaliste et fait partie d'une troupe de théâtre d'improvisation. Mattea Gianotti a grandi dans le Val Bregaglia. Elle travaille comme graphiste et illustratrice indépendante depuis plus de 17 ans, actuellement dans un studio communautaire à Zurich. Elle conçoit des affiches, illustre des livres ou dessine des paysages et des personnages pour des histoires de toutes sortes.
Elle aime trouver son inspiration dans la nature, au bord de l'eau ou lors des repas au milieu de tablées bruyantes ou silencieuses.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés