Les Highlanders Tome 8 - Poche

Aux portes du songe

Note moyenne 
Après avoir enduré des siècles d'emprisonnement dans la forteresse du terrible Roi Noir, Aedan MacKinnon ne sait plus qui il est ni d'où il vient,... Lire la suite
6,60 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 septembre et le 27 septembre
En librairie

Résumé

Après avoir enduré des siècles d'emprisonnement dans la forteresse du terrible Roi Noir, Aedan MacKinnon ne sait plus qui il est ni d'où il vient, et toute émotion lui est désormais inconnue. Précipitée du XXIe siècle en l'an 928 auprès de l'insaisissable Highlander, Jane Sillee va reconquérir celui qu'elle sait capable des plus douces caresses. Celui qui, depuis si longtemps, la visite chaque nuit dans son sommeil pour des étreintes passionnées.
Car durant la longue réclusion d'Aedan, la Reine Blanche, l'ennemie jurée du Roi Noir, a permis aux deux amants de se rejoindre au royaume du Songe... Dès le début de sa carrière, l'auteur des célèbres Chroniques de MacKayla Lane a créé, avec sa série Les Highlanders, les origines du monde mythique des Tuatha Dé Danaan. Ce cycle fondateur est le chaînon manquant entre les McKeltar et MacKayla Lane.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/08/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-07475-6
  • EAN
    9782290074756
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    319 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,7 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Karen Marie Moning

Fascinée par la mythologie celtique, Karen Marie Moning se spécialise dans le genre des romances paranormales ayant pour cadre les Highlands. De 1999 à 2006, elle se lance dans l'écriture des Highlanders, une saga composée de huit romans. D'ores et déjà, Karen Marie Moning pose les bases d'un monde fantastique auquel elle reviendra des années plus tard avec Les chroniques de MacKayla Lane, une série d'urban fantasy au succès phénoménal.
Dans ses romans, elle s'attache à faire revivre les faës, des êtres immortels qui ont vécu à l'écart des humains durant des millénaires. Elle aime mettre en scène de séduisants et courageux Highlanders, dans des univers mystiques. Tous ses livres sont des best-sellers, traduits en vingt et une langues. L'année même de sa parution aux Etats-Unis, en 1999, La malédiction de l'Elfe Noir a reçu le prix Romantic Times de la meilleure romance à travers le temps.
En 2001, La tentation de l'immortel, le troisième tome de la série, a été récompensé du prestigieux Rita Award de la meilleure romance paranormale.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,60 €