Les gardiens de la galaxie Tome 1 - Album

Héritage

Note moyenne 
Dan Abnett et Andy Lanning - Les gardiens de la galaxie Tome 1 : Héritage.
Après avoir défendu la galaxie contre Ultran, le terrien Peter Duill, alias Star-Lard, rassemble une équipe improbable : les Gardiens de la Galaxie... Lire la suite
17,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 29 juillet et le 31 juillet
En librairie

Résumé

Après avoir défendu la galaxie contre Ultran, le terrien Peter Duill, alias Star-Lard, rassemble une équipe improbable : les Gardiens de la Galaxie ! Retrouvez Adam Warlock, Dru le Destructeur, Gomera, Mantis, Grant et Racket Raccoon dans des aventures épiques. La série Guardians of the Galaxy est signée Dan Abnett et Andy Lanning, les scénaristes d'Annihilation: Conquest et War of Kings.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/08/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-4143-7
  • EAN
    9782809441437
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.64 Kg
  • Dimensions
    18,5 cm × 28,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Les scénaristes britanniques Dan Abnett et Andy Lanning ont collaboré durant des années de façon très régulière. A tel point qu'ils ont acquis le surnom de DnA (jeu de mot sur leur prénom et l'abréviation anglo-saxonne pour ADN). S'ils se sont officiellement "séparés" début 2014, ils laissent derrière eux une longue liste d'ouvrages qui ont marqué les lecteurs : plusieurs comics dans l'univers de Star Trek, Ninjak chez Valiant Comics dans les années 90, ainsi que de nombreuses séries pour DC Comics (Resurrection Man, The legion) et pour Marvel.
C'est d'ailleurs chez cet éditeur que le duo débute sa carrière avec des épisodes du Punisher. Ils créent ensuite Force Works et deviennent les scénaristes principaux de l'univers cosmique Marvel de 2007 à 2010. Après une participation à Annihilation, ils poursuivent les aventures de Richard Rider et des Gardiens de la Galaxie dans des sagas événements comme Annihilation: Conquest ou The Thanos Imperative.
On les a dernièrement vu collaborer sur The Hypernaturals (chez l'éditeur BOOM! Studios) et sur un comic Guardians of the Galaxy écrit à la demande de James Gunn. De plus, Dan Abnett est romancier (on lui doit, entre autres, de nombreux romans de l'univers Warhammer). De son côté, Andy Lanning est également encreur. Paul Pelletier est un artiste américain qui commence sa carrière au début des années 90.
Son style classique, fluide et précis est généralement très apprécié du public. Il participe ainsi à de nombreux projets qui ne sont pas sous le feu des projecteurs mais qui reçoivent souvent des éloges. Parmi eux, on retrouve notamment She-Hulk avec Dan Slott, Guardians of the Galaxy et War of Kings. Après une longue collaboration avec Marvel (Exiles. Fantastic Four, Incredible Hulks, Walverine, etc.), il dessine actuellement Aquaman chez DC Comics.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,00 €