Les fondamentaux du graphisme

Note moyenne 
Gavin Ambrose - Les fondamentaux du graphisme.
Graphisme offre une vue d'ensemble unique sur les multiples facettes de l'industrie du graphisme et ses procédés. Divisé en six chapitres, l'ouvrage... Lire la suite
29,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Graphisme offre une vue d'ensemble unique sur les multiples facettes de l'industrie du graphisme et ses procédés. Divisé en six chapitres, l'ouvrage aborde le graphisme en tant que discipline et se penche sur ses influences et éléments de création, sur les processus graphique et de production, ainsi que sur la meilleure manière de transmettre des messages efficaces et de s'autopromouvoir. Au fil des pages, les créations de graphistes et de studios chevronnés viennent illustrer les principes fondamentaux du graphisme et les méthodes présentées. A la fois guide pratique et source d'inspiration, cet ouvrage séduira graphistes novices, étudiants et passionnés

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/08/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35017-193-7
  • EAN
    9782350171937
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.712 Kg
  • Dimensions
    20,3 cm × 23,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gavin Ambrose

Graphiste diplômé de central ST Martins, Gavin Ambrose a travaillé pour des galeries d'art, des agences de publicité et de communication, des éditeurs et d'autres clients du secteur culturel. Il a coécrit de nombreux ouvrages sur le graphisme, l'identité des marques, le packaging et le design éditorial. Paul Harris devient écrivain et pigiste après des études au collège of printing, à Londres. Il a écrit pour de nombreux magazines et journaux de New york et de Londres. Il est également coauteur d'ouvrages théoriques sur le graphisme et sur le packaging. Ses travaux ont été publiés dans de nombreux magazines internationaux.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés