Les enseignements sexuels de la tigresse blanche - Les secrets des femmes initiées taoïstes - Grand Format

Note moyenne 
On appelle Tigresse Blanche une femme qui met en oeuvre des pratiques sexuelles et spirituelles dans le but de recouvrer beauté et jeunesse, de réaliser... Lire la suite
19,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 5 mars
En librairie

Résumé

On appelle Tigresse Blanche une femme qui met en oeuvre des pratiques sexuelles et spirituelles dans le but de recouvrer beauté et jeunesse, de réaliser pleinement son potentiel féminin et d'atteindre ainsi l'état d'immortelle taoïste. Les secrets des initiées Tigresses Blanches ne sont pas éteints : ils sont révélés ici pour la première fois en Occident. Sous la direction de Mme Lin, la matriarche d'un distingué lignage de Tigresses Blanches, Hsi Lai a eu le privilège d'étudier ces pratiques et de les exposer, pour qu'elles soient à jamais préservées.
Alors que la majeure partie des textes taoïstes relatifs à l'alchimie, à la méditation et à la sexualité s'adressent à des pratiquants masculins, les enseignements de la Tigresse Blanche présentent des traditions qui s'adressent aux femmes, issues des courtisanes et d'initiées taoïstes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/03/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8132-1913-8
  • EAN
    9782813219138
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    300 pages
  • Poids
    0.433 Kg
  • Dimensions
    22,5 cm × 15,1 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Vous découvrirez les techniques d'absorption de l'énergie sexuelle masculine, d'intensification des orgasmes, de restauration de la beauté, de recréation de l'énergie sexuelle juvénile et de l'énergétisation des organes sexuels. Vous développerez alors une sexualité épanouie.

À propos de l'auteur

Biographie de Hsi Lai

Hsi Lai pratique le taoïsme depuis plus de vingt-cinq ans. Il a étudié la langue chinoise, les arts médicinaux, et la philosophie de la Chine, avec de nombreux maîtres. Il a donné des conférences sur le taoïsme et les pratiques de la sexualité taoïste dans le monde entier. Il a commencé ses recherches sur les techniques de la Tigresse Blanche en 1986, sous la direction de l'une de ses rares instructrices contemporaines, à Taipei (Taïwan).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,90 €