Biographie de LAF/DOU/PON/HAN
Louise Lafortune, Ph. D., est professeur en didactique des mathématiques au Département des sciences de l'éducation de l'Université du Québec à Trois-Rivières. Elle est également chercheur au LIVRE (Laboratoire interdisciplinaire pour la valorisation de la recherche en éducation) de l'UQTR et au CIRADE (Centre interdisciplinaire de recherche sur l'apprentissage et le développement en éducation). Pierre-André Doudin, Ph. D. en psychologie, est professeur à l'Université de Lausanne, chargé de cours à l'Université de Genève et professeur formateur à la Haute École pédagogique de Lausanne, en Suisse. Francisco Pons, docteur en psychologie, est actuellement professeur à l'Université de Aalborg (Danemark). Auparavant, il a enseigné aux universités de Harvard, Oxford et Genève. Dawson R. Hancock, Ph. D. de la Fordham University, est professeur assistant en recherche éducationnelle au Département de l'Educational Leadership à l'Université North Carolina à Charlotte (États-Unis).