Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
" L'ouvrage de Bernard Moors donne aux dirigeants et managers les clés pour une parfaite compréhension des concepts et outils de la publicité, qui...
Lire la suite
" L'ouvrage de Bernard Moors donne aux dirigeants et managers les clés pour une parfaite compréhension des concepts et outils de la publicité, qui leur permettront de discuter efficacement avec les spécialistes. " Grand professionnel de la publicité, mais aussi chef d'entreprise, Bernard Moors vise l'essentiel : comment augmenter la rentabilité de l'investissement publicitaire ? Et il réussit, grâce à son approche très pratique, faisant appel à des exemples concrets, récents et réels, qui " accrochent " le lecteur. La pertinence et la clarté de ces exemples, et la précision des recommandations qui les accompagnent donnent à ce livre une valeur tangible. " C'est pourquoi je le recommande également aux étudiants de gestion. "
(Professeur Jean-Louis Scaringella Directeur Général ESCP-EAP)
Sommaire
L'épineuse question du budget
Que sait-on du fonctionnement de la publicité ?
L'image de marque
Mesurer l'image de marque
Comment fonctionnent les messages publicitaires ?
Comment fonctionnent les messages selon les médias ?
L'affiche
Radio et Télé
Le maniement des médias
Comment lire les propositions de plan média magazine ?