Les 30 salopards qui se la coulent douce - Grand Format

Note moyenne 
Fabrice Colin et Xavier Mauméjean - Les 30 salopards qui se la coulent douce.
Des 30 portraits illustrés que vous lirez ici - salopards de tous poils, tortionnaires, bandits, mafieux, fuyards ou évadés -, il n'en est pas un dont... Lire la suite
12,90 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Des 30 portraits illustrés que vous lirez ici - salopards de tous poils, tortionnaires, bandits, mafieux, fuyards ou évadés -, il n'en est pas un dont on pourrait benoîtement se dire qu'il a bien mérité ce qui lui arrive. Pourquoi ? Parce qu'ils ont tous échappé aux conséquences de leurs actes. C'est à travers leurs parcours, et au fil d'histoires improbables, révoltantes ou comiques, que les auteurs se proposent de malmener les notions du bien et du mal.
Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, il n'est pas à écarter que le paradis le soit de mauvaises.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/05/2017
  • Editeur
  • Collection
    Palmarès
  • ISBN
    978-2-37063-042-1
  • EAN
    9782370630421
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    79 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Fabrice Colin : écrivain français qui s'est d'abord fait connaître par ses textes relevant des littératures de l'imaginaire, fantasy et science-fiction, avant d'élargir son champ d'action et de se tourner vers le polar (Sonatine) et la littérature générale (Flammarion, Actes Sud, Inculte, etc). Il est l'auteur de nombreux romans (adulte et jeunesse), nouvelles et scénarios de BD, ainsi que de dramatiques radiophoniques pour Radio France.
Depuis avril 2014, il est également directeur éditorial des éditions Super 8. Xavier Mauméjean : écrivain français, spécialisé dans la science-fiction, le fantastique et le roman policier. Diplômé en philosophie et sciences des religions, il est membre du Collège de Pataphysique et du club des Mendiants amateurs de Madrid, qui réunit des passionnés de Sherlock Holmes. Il fait aussi paraître des nouvelles et des essais dans diverses anthologies et revues.
Il est l'auteur de plusieurs dramatiques radio policières pour France Culture (grand prix de la radio SACD en 2014), il est en outre professeur de philosophie. On peut voir les illustrations de Stéphane Trapier dans la presse (Télérama, Le 1 Hebdo, XXI, Le Monde) et dans Fluide Glacial, où il dessine également la série "Giscard et ses amis". Depuis plus de 10 ans, il collabore avec le Théâtre du Rond-Point et Jean-michel Ribes, dont il réalise toutes les affiches.
En 2014 il a publié "Tarzan contre la vie chère" aux Editions Matière.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les 30 salopards qui se la coulent douce est également présent dans les rayons