Lean Six SIGMA for Service - How to Use Lean Speed and Six Sigma Quality to Improve Services and Transactions (Cartonné)

Edition en anglais

  • McGraw-Hill (canada)

  • Paru le : 01/06/2003
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
31,02 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 29 novembre et le 6 décembre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/06/2003
  • Editeur : McGraw-Hill (canada)
  • ISBN : 978-0-07-141821-8
  • EAN : 9780071418218
  • Présentation : Cartonné
  • Poids : 0.691 Kg
  • Dimensions : 15,8 cm × 23,6 cm × 3,8 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Lean Six SIGMA for Service - How to Use Lean Speed and Six Sigma Quality to Improve Services and Transactions est également présent dans les rayons

Lean Six SIGMA for Service. How to Use...
31,02 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK