Le secret de Sire Hoël Tome 3

La main de Dieu

Note moyenne 
Claudie Séreuse - Le secret de Sire Hoël Tome 3 : La main de Dieu.
Trois ans se sont écoulés depuis le camp d'été auquel Martin a participé. Il reçoit une lettre d'un notaire le priant de se rendre au monastère.... Lire la suite
12,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Trois ans se sont écoulés depuis le camp d'été auquel Martin a participé. Il reçoit une lettre d'un notaire le priant de se rendre au monastère. Il y va accompagné de William, son chauffeur. Arrivés là-bas, ils découvrent les bâtiments à l'abandon. Il retrouve Nicolas et Léa, eux aussi contactées par le notaire qui leur apprend la disparition de Dusquêne et leur remet un courrier de sa part dans lequel il leur explique qu'il est poursuivi par des hommes dangereux.
En effet, Dusquêne a découvert le dernier secret de Sire Hoël : la Main de Dieu, la première arme bactériologique particulièrement virulente et mortelle et convoitée par un groupe d'hommes prêts à tout pour la posséder. S'en suit une course contre la montre pour retrouver le directeur et empêcher l'ordre de Saint-Sauveur de mettre la main dessus.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/09/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35055-210-1
  • EAN
    9782350552101
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    217 pages
  • Poids
    0.343 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Claudie Séreuse

Professeur de français, Claudie Séreuse a commencé à écrire à l'âge de treize ans, essentiellement des recueils de poésies et des nouvelles. En 2007, elle rédige Éclats de vie, "Petits poèmes à croquer, savourer et méditer" dans lequel elle épingle avec humour les petits travers de notre société. En 2011, elle publie la rédaction d'un roman sur le thème de la légende arthurienne, "La Porteuse du Médaillon".
Rapidement lui vient l'envie d'écrire pour la jeunesse. Pensant à sa fille, qui "aime lire, mais ne rentre pas dans les histoires» et à ses élèves qui «?trouvent la lecture des textes classiques difficiles car il y a trop de descriptions et peu d'actions?», le personnage de Martin, un adolescent de quinze ans, qui n'accepte pas les règles et l'injustice, s'impose comme le héros de son récit.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés