Le Roman de la Croix Tome 3 - Poche

Crucifère

Note moyenne 
David Camus - Le Roman de la Croix Tome 3 : Crucifère.
1188. Le ciel s'assombrit en Terre sainte. De nouvelles expéditions chrétiennes se font attendre et Jérusalem est aux mains des sarrasins... Bien loin... Lire la suite
8,30 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 12 décembre et le 16 décembre
En librairie

Résumé

1188. Le ciel s'assombrit en Terre sainte. De nouvelles expéditions chrétiennes se font attendre et Jérusalem est aux mains des sarrasins... Bien loin du Saint-Sépulcre, en France, on déplore un deuil plus douloureux encore. La fille du vaillant Morgennes, Cassiopée, prend dans sa main le pommeau de Crucifère : elle le tiendra jusqu'aux Enfers où son père, tombé par le puits des âmes, attend d'être délivré.
Pour le salut de son géniteur, la jeune Cassiopée devra traverser bien des feux...

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-15577-9
  • EAN
    9782266155779
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    542 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de David Camus

David Camus est né à Grasse, en 1970. Après des études littéraires, il travaille à la télévision (ARTE et TV5), comme auteur-réalisateur de films documentaires, puis dans l'édition, comme directeur de collection spécialisé dans les littératures de l'imaginaire (éditions Pocket et Fleuve Noir). En 2005, David Camus a commencé de publier aux éditions Robert Laffont un cycle de romans d'aventures se déroulant à l'époque des croisades, intitulé Le Roman de la Croix.
Le premier tome, Les Chevaliers du Royaume (prix Relay du Roman d'Évasion 2005), a été traduit dans près d'une dizaine de pays, et republié sous le titre Le Coeur de la Croix. Les tomes suivants, Morgennes et Crucifère, sont parus en 2008 et 2009. En 2007, David Camus a également cosigné un Découvertes sur l'histoire des sous-marins militaires (aux éditions Gallimard) et publié plusieurs nouvelles, essais et articles dans divers dictionnaires, revues et anthologies.
Il est passionné de littérature, de bandes dessinées, de jeux de rôles, de jeux vidéo, de télé, de cinéma - et par tout ce qui touche à l'écriture en général. Parallèlement à son métier d'auteur, David Camus est également lecteur chez Bayard Jeunesse et traducteur d'anglais (Lovecraft, Kim Stanley Robinson, Stephen Baxter...).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,30 €