Le point de bascule - Comment faire une grande différence avec de très petites choses

Note moyenne 
Comment New York, capitale du crime au début des années 1990, est-elle devenue en quelques mois une ville sécuritaire ? Comment une marque de chaussures... Lire la suite
9,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 juin et le 28 juin
En librairie

Résumé

Comment New York, capitale du crime au début des années 1990, est-elle devenue en quelques mois une ville sécuritaire ? Comment une marque de chaussures has been a-t-elle reconquis le marché mondial de la mode grâce à quelques clubs branchés de Manhattan ? L’idée du Point de bascule est simple : pour comprendre l’émergence des modes, la naissance des best-sellers, ou tout autre changement a priori mystérieux, il suffit de les concevoir comme des épidémies.
Marketing, tabagisme, idéologie religieuse... Rien ne résiste à l’analyse de Malcolm Gladwell. Retraçant la genèse de quelques succès retentissants, il nous livre les clés pour savoir comment provoquer, à coup sûr, de véritables effets boule de neige.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-08-138029-5
  • EAN
    9782081380295
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    270 pages
  • Poids
    0.189 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Malcolm Gladwell

Malcolm Gladwell est journaliste au New Yorker. Il a été désigné comme l’une des cent personnalités les plus influentes par Time Magazine et ses livres sont des best-sellers aux Etats-Unis.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le point de bascule - Comment faire une grande différence avec de très petites choses est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,00 €