Le petit Relation client - Les pratiques indispensables - Grand Format

Edition 2017-2018

Note moyenne 
Nathalie Houver - Le petit Relation client - Les pratiques indispensables.
Repère indispensable à toute personne confrontée à la relation client ? Qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel, Le petit Relation client... Lire la suite
4,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 27 mai
En librairie

Résumé

Repère indispensable à toute personne confrontée à la relation client ? Qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel, Le petit Relation client développe en 15 fiches synthétiques et pratiques les compétences clés pour savoir : - préparer et rentabiliser la relation commerciale ; - vendre avec efficacité ; - intégrer l'après-vente et le suivi client. Des exemples et des grilles d'autodiagnostics permettent de s'entraîner et s'auto-évaluer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075952-1
  • EAN
    9782100759521
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.052 Kg
  • Dimensions
    10,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,90 €