Le petit marketing

Note moyenne 
Nathalie Houver - Le petit marketing.
En 25 fiches synthétiques, les grands concepts du marketing ( démarche mercatique, cycle de vie du produite, études de marché, processus d'achat,... Lire la suite
4,80 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

En 25 fiches synthétiques, les grands concepts du marketing ( démarche mercatique, cycle de vie du produite, études de marché, processus d'achat, prévision des ventes...) avec un plus attractif pour les étudiants (en fin de fiches: tests, quizz, autoévaluation) qui permet un travail collectif en classe.

Sommaire

  • LA DEMARCHE MERCATIQUE
  • LE MARCHE
  • LA DEMANDE
  • LA SEGMENTATION
  • LE SIM
  • LE COMPORTEMENT D'ACHAT
  • LES ETUDES DE MARCHE
  • LE PLAN DE SONDAGE
  • LE PRODUIT

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/02/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-055265-8
  • EAN
    9782100552658
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.043 Kg
  • Dimensions
    9,5 cm × 21,0 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK