Le petit marketing

Note moyenne 
Nathalie Houver - Le petit marketing.
En 25 fiches synthétiques, les grands concepts du marketing ( démarche mercatique, cycle de vie du produite, études de marché, processus d'achat,... Lire la suite
4,80 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

En 25 fiches synthétiques, les grands concepts du marketing ( démarche mercatique, cycle de vie du produite, études de marché, processus d'achat, prévision des ventes...) avec un plus attractif pour les étudiants (en fin de fiches: tests, quizz, autoévaluation) qui permet un travail collectif en classe.

Sommaire

  • LA DEMARCHE MERCATIQUE
  • LE MARCHE
  • LA DEMANDE
  • LA SEGMENTATION
  • LE SIM
  • LE COMPORTEMENT D'ACHAT
  • LES ETUDES DE MARCHE
  • LE PLAN DE SONDAGE
  • LE PRODUIT

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/02/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-055265-8
  • EAN
    9782100552658
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.043 Kg
  • Dimensions
    9,5 cm × 21,0 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés