Le one to one en pratique

Note moyenne 
Bob Dorf et Don Peppers - Le one to one en pratique.
Le premier manuel pratique de mise en oeuvre du One to One dans l'entreprise : illustré de nombreux exemples et témoignages de pionniers du One to One... Lire la suite
37,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le premier manuel pratique de mise en oeuvre du One to One dans l'entreprise : illustré de nombreux exemples et témoignages de pionniers du One to One dont vous pourrez vous inspirer, avec plus de 70 fiches opérationnelles pour vous donner les clés du marketing individualisé, les pièges à éviter, les étapes à franchir, les plannings à respecter, les alliés à repérer. Complété par un accès confidentiel pour vous connecter au site web one to one des auteurs.
Aujourd'hui, grâce au One to One, il est possible de traiter des millions, voire des dizaines de millions de consommateurs en donnant à chacun l'impression qu'il est traité individuellement, comme s'il était seul au monde. Les marques peuvent ainsi à nouveau développer les voleurs de proximité et d'intimité, qu'elles pratiquaient à l'origine avec leurs clients quand ils étaient peu nombreux. Véritable boîte à outils, cet ouvrage guide le lecteur pas à pas dans sa démarche pour initialiser, organiser et évoluer l'implantation d'un programme One to One dans l'entreprise.

Sommaire

    • Le marketing One to One : pourquoi, pour qui, comment ? Un démarrage rapide
    • Identifiez vos clients
    • Différenciez vos clients
    • Dialoguez avec vos clients
    • Personnalisez votre produit ou votre service
    • L'analyse du chemin pour arriver au One to One
    • Les systèmes d'information
    • L'infrastructure du système
    • Le management des réseaux de distribution
    • L'organisation commerciale One to One
    • Le call-center One to One
    • Comment faire un site Web One to One
    • La publicité et la communication opérationnelle d'une entreprise One to One
    • Les prochaines étapes

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Don Peppers et Martha Rogers sont associés de la société Peppers and Rogers Group, située à Stamford, Connecticut. Ils sont auteurs des best-sellers : One to One future et L'entreprise One to One. Bob Dorf est président de Peppers and Rogers Group.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés