Le noeud de la sorcière

Note moyenne 
La fin très attendue de la trilogie best-seller de Deborah Harkness. Après avoir voyagé à travers le temps dans L'Ecole de la nuit, le deuxième volet... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 septembre et le 30 septembre
En librairie

Résumé

La fin très attendue de la trilogie best-seller de Deborah Harkness. Après avoir voyagé à travers le temps dans L'Ecole de la nuit, le deuxième volet de la série enchanteresse de Deborah Harkness, Diana Bishop et Matthew Clairmont reviennent dans le présent pour affronter d'anciens ennemis et de nouveaux dangers. Dans le domaine ancestral des Clairmont à Sept-Tours, la sorcière et le vampire vont retrouver presque tous les protagonistes du Livre perdu des sortilèges - à une exception près.
Une terrible menace pèse sur leur avenir, et elle ne se dissipera que s'ils parviennent à récupérer les pages manquantes de l'Ashmole 782. Mais ils ne sont pas les seuls engagés dans cette quête et le temps presse, car la grossesse de Diana arrive à son terme. Des vieux châteaux en laboratoires universitaires, s'appuyant sur des savoirs séculaires aussi bien que sur les sciences modernes, depuis les collines de l'Auvergne jusqu'aux palais vénitiens, Diana et Matthew, décidés à protéger leur amour défendu coûte que coûte, finiront par découvrir le secret extraordinaire que les sorcières ont percé voilà des siècles et des siècles.
Avec plus d'un million d'exemplaires vendus aux Etats-Unis, 120 000 exemplaires vendus en France et traduits dans 40 pays, Le Livre perdu des sortilèges et L'Ecole de la nuit ont caracolé dans les listes de best-sellers et ont suscité des critiques dithyrambiques. Le Noeud de la sorcière apporte à cette série superbement écrite une fin qui ravira la légion de fans de Deborah Harkness.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36051-115-0
  • EAN
    9782360511150
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    580 pages
  • Poids
    0.71 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 24,0 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Deborah Harkness

Deborah Harkness est professeur d'histoire à l'Université de Californie du sud. "Le Livre perdu des sortilèges", son premier roman dont "l'Ecole de la nuit" est la suite, a été traduit dans quarante langes.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,90 €