Le Marketing Sans Le Marketing. Les Chemins De La Singularite

Note moyenne 
Jacques Neirynck - Le Marketing Sans Le Marketing. Les Chemins De La Singularite.
La seule vraie théorie en matière de marketing est qu'il n'y en a pas. Pour assurer leur survie, les entreprises cherchent toutes les idées exceptionnelles... Lire la suite
25,30 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

La seule vraie théorie en matière de marketing est qu'il n'y en a pas. Pour assurer leur survie, les entreprises cherchent toutes les idées exceptionnelles qui leur assureront un avantage concurrentiel décisif. Paradoxalement, pour arriver à leurs fins, elles adoptent un comportement moutonnier, restent à l'affût des théories les plus répandues, raisonnent comme le plus grand nombre, sans s'apercevoir qu'elles tombent ainsi dans le piège mortel qu'elles voulaient éviter : elles banalisent leur offre au lieu de la distinguer. Pourtant, créer de la richesse là où plus rien ne semble à inventer est possible. Les entreprises y parvenant, quelles que soient leur taille et leur notoriété, ont en commun d'avoir développé un marketing qui leur est spécifique : c'est leur singularité qui est à la base de leur succès. Elles pratiquent un marketing si singulier qu'il cesse d'être un outil, une organisation, pour devenir une façon d'être, un état d'esprit. C'est un marketing sans marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/11/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-2849-3
  • EAN
    9782708128491
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Neirynck

Jacques Neirynck accompagne les entreprises dans le domaine du marketing concurrentiel. Il est expert auprès des clubs APM. Auparavant, il a occupé des fonctions de direction générale dans le groupe Xerox, en France et à l'échelon international. En tant qu'enseignant il intervient à l'ESSEC, à l'École Centrale de Paris et au CNAM-I.I.E. Il est également l'auteur du livre Les paradoxes du marketing, chez le même éditeur.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés