Le marketing intelligent (Broché)

  • Québecor

  • Paru le : 20/08/2004
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Voici tout ce qu'il faut savoir pour développer un marketing à la fois stratégique et créatif, qui fonctionne pour toutes les entreprises : des firmes... > Lire la suite
19,00 €
Neuf - Actuellement indisponible
  • ou
Votre note
Voici tout ce qu'il faut savoir pour développer un marketing à la fois stratégique et créatif, qui fonctionne pour toutes les entreprises : des firmes d'avocats aux salons de coiffure en passant par les restaurants et les ateliers de réparation de voitures. Comment générer un maximum de profits pour un minimum d'investissement ? Comment augmenter non seulement ses ventes, mais aussi ses profits ? Que vous soyez un petit ou un grand entrepreneur, que vous soyez consultant ou que vous vendiez des produits ou des services, cet ouvrage vous permettra de réaliser plus de bénéfices en vertu des principes fondamentaux du marketing. Son objectif : vous aider à atteindre un succès retentissant. Voici donc une source extraordinaire de motivation, puisant à des méthodes pratiques universelles. Des idées simples et efficaces, pour un marketing distinctif et innovateur !
    • Qu'est-ce que le marketing intelligent?
    • Le combat contre les concurrents
    • La recherche
    • Les cinq phases du combat
    • Les étapes essentielles d'un marketing intelligent
    • L'essence du marketing intelligent
    • Votre meilleur test
    • Les 10 plus importants secrets du marketing intelligent
    • Les secrets d'une planification réussie
    • Comment développer un marketing créatif
    • Les techniques pour sélectionner des méthodes de marketing
    • Avec quoi attirer l'attention?
    • Les phrases choc qui sont rentables
    • Publicité, publicité, publicité
    • Faire grand avec petit
    • Les 10 meilleures publicités
    • La façon d'épargner de l'argent en marketing
    • Jamais sans mes stratégies, mais des stratégies efficaces Comment se faire connaître à bon prix?
    • Avez-vous de bons contacts?
    • Les clients qu'il ne faut pas cibler
    • Le contrat de confiance
    • Ce qui tue le marketing intelligent
    • Ce qui renforce le marketing intelligent
    • Le marketing multiculturel et international
    • La technologie et le marketing intelligent
    • Le plan d'action.
  • Date de parution : 20/08/2004
  • Editeur : Québecor
  • Collection : Affaires
  • ISBN : 2-7640-0856-2
  • EAN : 9782764008560
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 280 pages
  • Poids : 0.46 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 23,0 cm × 1,2 cm

Biographie de Joseph Aoun

Diplômé en sciences commerciales, Joseph Aoun est expert-comptable. Il est président de Global 21, une entreprise de conseil et de formation œuvrant auprès de compagnies spécialisées dans divers secteurs partout dans le monde.
Joseph Aoun - Le marketing intelligent.
Le marketing intelligent
19,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK