Le marketing des résultats

Alain Dupont

,

Jean-Paul Delmeire

Note moyenne 
Alain Dupont et Jean-Paul Delmeire - Le marketing des résultats.
Si votre entreprise n'est pas assez riche pour confier tout son marketing direct à une agence spécialisée, mais pas assez pauvre non plus pour tout... Lire la suite
20,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Si votre entreprise n'est pas assez riche pour confier tout son marketing direct à une agence spécialisée, mais pas assez pauvre non plus pour tout gérer sur un coin de table, Le Marketing des Résultats est pour vous.

Sommaire

  • LES BASES
  • LE MESSAGE
  • LES ECRITS
  • LE TELEPHONE
  • INTERNET
  • LES DONNEES
  • LE PILOTAGE
  • DES OUTILS COMPLEMENTAIRES

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/11/2014
  • Editeur
  • Collection
    24:00 ChroKnoW
  • ISBN
    978-2-87403-341-4
  • EAN
    9782874033414
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.185 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 20,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Alain Dupont : Depuis plus de 20 ans consultant en marketing direct, Alain Dupont offre son expertise afin d'apporter des résultats mesurables aux entreprises de tous secteurs. Jean-Paul Delmeire : Fort de plus de 20 ans d'expérience dans les nouvelles technologies, Jean-Paul Delmeire a consacré une bonne partie de sa carrière au marketing en ligne.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés