Le guide Prestacom 2004

Note moyenne 
 Développement Presse Médias - Le guide Prestacom 2004.
Pour la première fois, les prestataires de la communication, des relations-presse et de l'information sont réunis au sein d'un même guide : Prestacom... Lire la suite
49,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Pour la première fois, les prestataires de la communication, des relations-presse et de l'information sont réunis au sein d'un même guide : Prestacom 2004. Cet ouvrage répertorie l'ensemble de ces acteurs en France et à l'International. Un nouvel outil qui va rapidement s'avérer indispensable pour tous les communicants ! Prestacom propose : Les fiches détaillées des prestataires par pays et secteurs d'activité : - Pige des média et de la publicité - Revue de presse - Mesure et analyse des retombées presse - Gestion de fichiers - Communiqués de presse en ligne - Solutions informatiques et logiciels spécifiques - Agences de presse - Formations - Bases de données - Affichage de presse - Conseil en diffusion et gestion d'abonnements - Métiers de la chaîne graphique (conception, création, impression, flashage) - Sites Internet d'information - Traductions etc. Les fiches détaillées des agences de relations-presse, relations-publiques et événementiel, par pays et par spécialités : - Agroalimentaire - Collectivités - Corporate - Distribution - Evénementiel - High tech - Industrie - Luxe - Mode, beauté - Santé etc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-7027-1054-9
  • EAN
    9782702710548
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés