Le guide pratique du féminisme divinatoire - Grand Format

Note moyenne 
Le féminisme divinatoire est un lieu de passage pour celles qui inventent leurs propres lois ; pour celles qui développent une sensibilité hors des... Lire la suite
14,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 17 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Le féminisme divinatoire est un lieu de passage pour celles qui inventent leurs propres lois ; pour celles qui développent une sensibilité hors des normes sociales ainsi que celles qui souhaitent profondément l'explosion de tout ordre établi. Le féminisme divinatoire propose de désenclaver le féminisme radical de son rationalisme et de son absence totale de considération pour les traditions ésotériques telles que sont l'astrologie, l'alchimie, la magie cérémonielle, les arts divinatoires.
Le féminisme divinatoire est un syncrétisme qui s'inspire librement et avec humour du féminisme matérialiste et radical. Il s'agit d'une réalité considérée comme augmentée par les mouvements pro-sexe, post-porn, cyberféministes et n'excluant aucunement une dimension païenne, spirituelle ou ésotérique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36624-347-5
  • EAN
    9782366243475
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    117 pages
  • Poids
    0.166 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Camille Ducellier

Plasticienne, auteure et réalisatrice, Camille Ducellier se revendique également Sorcière. Son travail artistique s'articule principalement autour de portraits documentaires, féministes et expérimentaux dans lesquels l'image du corps et les stéréotypes de genre se déjouent joyeusement : Sorcières, mes soeurs (2010), Le Guide du voyageur astral (2015), La Lune Noire (2016), Reboot Me (Prix " web art " 2016), Sorcière Queer (2017)...
Préface de Starhawk Se définissant à la fois comme féministe et sorcière néo-païenne, partisane de l'action directe non-violente, active depuis la fin des années 1960 dans les mouvements antimilitaristes, antinucléaires, altermondiatistes, Starhawk a écrit de nombreux livres, dont Rêver l'obscur. Femmes, magie et politique et Chroniques altermondialistes. Tisser la toile du soulèvement global, parus dans la collection Sorcières.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le guide pratique du féminisme divinatoire est également présent dans les rayons

14,00 €