Le guide de la communication - Poche

Note moyenne 
Un guide "boîte à outils" adapté aux besoins de chacun : conseils et exercices pratiques, testés dans les séminaires de communication, pour un apprentissage... Lire la suite
7,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Un guide "boîte à outils" adapté aux besoins de chacun : conseils et exercices pratiques, testés dans les séminaires de communication, pour un apprentissage à la carte. Convaincre, cela s'apprend. Qu'il s'agisse de parler en public, vendre une idée, négocier, faire un exposé... Ce livre met au service de tous des techniques et des méthodes qui permettront à chacun de maîtriser des situations délicates dans lesquelles "bien communiquer" fera la différence.
Vos gestes sont des atouts pour gagner, apprenez les gestes qui dynamisent votre image et décodez ceux des autres pour découvrir qui ils sont réellement. Le pouvoir de persuader : convaincre son banquier, réussir un oral d'examen, se présenter chez son nouvel employeur, animer une réunion : devenez efficace en restant naturel en toutes circonstances. Une méthode qui valorise la "personnalité".

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/01/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-501-09278-4
  • EAN
    9782501092784
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    464 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 17,8 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Claude Martin

Jean-Claude Martin a travaillé, pendant plus de 15 ans, au perfectionnement des dirigeants aux techniques de communication. Il est devenu le coach des plus hauts responsables de la vie économique et politique. Il est également l'auteur de nombreux ouvrages.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés