Le grand livre des outils - Album

Note moyenne 
 Pronto - Le grand livre des outils.
Savez-vous ce qu'est un maillet ou encore une scie cloche ? Non ? Et bien, grâce à ce grand et bel album documentaire, vous trouverez les définitions... Lire la suite
14,90 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 19 août et le 26 août
En librairie

Résumé

Savez-vous ce qu'est un maillet ou encore une scie cloche ? Non ? Et bien, grâce à ce grand et bel album documentaire, vous trouverez les définitions de plus de 165 outils. Marteau à plaquer, pince à riveter, rivet pop... tous les outils, des plus anciens aux plus rares sont évoqués. Grâce à des textes vivants et aux illustrations de Pronto, les outils n'auront plus aucun secrets pour vous. Chacune des 16 doubles-pages est construite de la même façon : - page de gauche : texte et dessin réaliste pour chaque outil.
- page de droite : une illustration humoristique en pleine page mettant en avant et en situation un outil.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/10/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7324-6651-4
  • EAN
    9782732466514
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    36 pages
  • Poids
    0.645 Kg
  • Dimensions
    26,8 cm × 37,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Pronto

Pronto est né à Dijon en 1960. Après des études d'arts, il se tourne vers l'illustration, le graphisme et la maquette. Il partage son temps entre Paris et le Lubéron. Il est l'auteur-illustrateur de la collection "C'est toi le détective ! " publiée par Actes Sud. Il a également illustré une vingtaine d'ouvrages publiés principalement chez Milan, Nathan et Albin Michel jeunesse. Raphaël Martin est né en 1974 à Tassin la Demi-Lune.
Il a étudié les sciences politiques et le karaté mais s'il ne devait aimer qu'une chose, ce serait la montagne. Il y a usé ses chaussures, de l'Atlas à l'Himalaya en passant par les Pyrénées. Rédacteur et auteur, il vit aujourd'hui à Toulouse où il écrit pour les grands et les petits. Il a coécrit Je fais du karaté aux Editions Milan en 2010. Son dernier né, Nous les garçons, est paru chez le même éditeur en 2013.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,90 €