En cours de chargement...
Tout s'est parfaitement déroulé pour la première ; on aurait dit que j'avais fait ça toute ma vie. C'est peut-être la chance du débutant. Non, je ne suis pas un dégonflé, tout simplement. La deuxième fille, elle me faisait chier, je l'ai tuée. De toute façon, tant qu'elles sont sous mon toit, elles sont à moi. J'ai droit de vie ou de mort sur elles ; comme Dieu, s'il existe. Je fournis la marchandise, si je veux ; ça m'excite de décider.
Mais, j'ai besoin de leur fric. Ils les veulent jolies, moi aussi. Pendant que certains qui m'ont fait du mal brûlent en enfer et que les autres sont englués dans leur petite routine, leur solitude et leur existence médiocre, moi, je vis. J'ai des projets et bientôt assez d'argent pour les réaliser. Ma mamie adorée m'avait dit qu'un jour, je serais riche. Ca commence ; la preuve, mon banquier me reçoit avec le sourire.
Et enfin, la belle troisième partie de la vie que je me suis promise avec des amis et des filles sublimes. J'aurai ma revanche. Je ne suis pas Jésus, les flics ne m'attraperont pas pour m'exhiber devant un tribunal et ensuite me clouer en prison ; je suis trop malin pour ça. Je vais le leur prouver en étant audacieux. Ma casquette fétiche est mon seul témoin.