Le dictio-maire

Note moyenne 
Françoise Verchère - Le dictio-maire.
Recueil de définitions courtes écrites par une femme politique appréciée pour la force, l'engagement et l'honnêteté de ses discours, ce petit dictionnaire,... Lire la suite
15,25 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Recueil de définitions courtes écrites par une femme politique appréciée pour la force, l'engagement et l'honnêteté de ses discours, ce petit dictionnaire, à l'humour ravageur mais jamais méprisant, donne une vision des coulisses de ces mairies qui gèrent notre quotidien mais que l'on connaît si peu. En 72 clins d'œil drolatiques nourris d'anecdotes et de bons mots, Françoise Verchère porte également un regard sur la condition de femme politique, elle qui a fait partie du club très fermé des femmes maires de villes de plus de 10 000 habitants.
Dans ces pages, aucune polémique mais le simple témoignage d'un quotidien peu banal, complexe, exigeant, parfois absurde et drôle malgré lui, celui des élus de France vu par l'une d'entre eux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/09/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84231-459-0
  • EAN
    9782842314590
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Françoise Verchère

Après avoir été maire de Bouguenais (Loire-Atlantique) de 1993 à 2007 et vice-présidente de Nantes-Métropole, Françoise Verchère est aujourd'hui conseillère générale du canton de Rezé et vice-présidente du conseil général de Loire-Atlantique déléguée à l'environnement.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le dictio-maire est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK