Le dernier des Mad Men (Broché)

  • J'ai lu

  • Paru le : 23/05/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Tandis que l'Amérique a les yeux braqués sur son poste de télévision, une révolution se prépare dans les bureaux de la célèbre Madison Avenue.... > Lire la suite
7,10 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 27 février et le 28 février
ou
Votre note
Tandis que l'Amérique a les yeux braqués sur son poste de télévision, une révolution se prépare dans les bureaux de la célèbre Madison Avenue. De nuits blanches en déjeuners arrosés, une nouvelle génération de publicitaires à la Don Draper met tout en œuvre pour nous offrir une nouvelle conception du plaisir... Best-seller dans le monde entier, ce livre irrévérencieux, devenu un classique unique en son genre, a inspiré la célèbre série Mad Men !
  • Date de parution : 23/05/2012
  • Editeur : J'ai lu
  • Collection : J'ai lu
  • ISBN : 978-2-290-03727-0
  • EAN : 9782290037270
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 317 pages
  • Poids : 0.174 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 17,9 cm × 1,8 cm

Biographie de Jerry Della femina

Jerry Della Femina lance sa propre agence en 1967 et sera nommé l'une des "cent personnes de publicité les plus influentes du siècle" par Advertising Age. Il a collaboré comme conseiller à la série Mad Men.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le dernier des Mad Men est également présent dans les rayons

Jerry Della femina - Le dernier des Mad Men.
Le dernier des Mad Men
7,10 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK